STAND UP PADDLE GONFLABLE RANDONNEE 100 / 10'7 BLEU

8387659

ITIWIT

Fait pour le pratiquant débutant le stand up paddle en randonnée occasionnelle sur eau calme, adapté aux gabarits supérieurs à 80 kg.
Un Stand Up Paddle (SUP) gonflable aux dimensions généreuses, très stable et facile, pour des gabarits supérieurs à 80 kg, pour pratiquer seul ou à deux, la balade ou prendre des petites vagues.

Buy
     In-Store

Voir tous les magasins

Ses avantages
StabilitéTrès large (32") et épaisse (6") pour une rigidité et une stabilité maximale.
CompacitéDimensions pliées dans le sac (90 x 40 x 22 cm). Gonflage à 15 PSI en 8 minutes.
Qualité de glisseForme ronde polyvalente adaptée à la balade et aux petites vagues.
SoliditéConstruction Dropstitch & PVC collé robuste et résistante aux chocs.
Facilité de transport10 kg. Facile à porter pour la mise à l'eau ou dans son sac à dos.
Confort d'accueilPont en mousse rainurée pour apporter confort et adhérence.
GarantieDisponibilité des pièces détachées indispensables à l'utilisation du bien: 2 ans
Informations Techniques

1
Gonflage & dégonflage du Stand Up Paddle
GONFLAGE Pour gonfler votre SUP, vérifiez que la valve est en position haute (fermée), afin que l'air ne s'échappe pas. Branchez la pompe. Gonflez à 15 PSI. Plus le SUP est gonflé, plus il est stable et meilleure est la glisse. Débranchez la pompe et fermez le bouchon extérieur.DEGONFLAGE Pour dégonfler votre SUP, enfoncez fermement la valve, l'air s'échappe tout seul. Roulez en commençant à l'opposé de la valve pour chasser l'air totalement et obtenir un pliage compact.
2
Clé de maintenance
NE JAMAIS DEVISSER LA VALVE SUP GONFLE! RISQUE DE BLESSURE. En cas de fuite au niveau de la valve, SUP dégonflé, vissez d'un quart de tour la valve grâce à la clé fournie.En cas de besoin, il est possible de changer la valve, veuillez consulter l'atelier de votre magasin Decathlon.
3
Poids en usage
En usage normal, ce SUP convient à des gabarits supérieurs à 80 kg. Pour deux personnes, le poids maximum recommandé est de 130 kg.
4
Réparation
En cas de trou dans la structure, il est possible de réparer le SUP avec les feuilles de réparation à découper, et une colle de type MEK résistante haute pression. Les magasins Decathlon proposent le kit de réparation SUP Air ref 8369135.
5
Aileron
Disponible en SAV et sur internet en cas de perte ou de casse.Aileron SUP KAYAK L, ref 1904276
6
Pratique en voilier
Le SUP gonflable est très pratique en voilier. Il peut se fixer facilement dans les filières sans gêner ni abîmer le pont. Il se met à l'eau facilement grâce à son leash. Et permet de se balader autour du bateau au mouillage. Annexe sportive par excellence pour les grands et les petits.
7
Dimensions techniques
SUP GONFLE: Longueur: 10'7 (323 cm) Largeur: 32" (81 cm) Epaisseur: 6" (15 cm) Volume: 310 litres Poids: 10 kg (+/- 10%)SAC CONTENANT LE SUP PLIE: Hauteur: 90 cm Largeur: 40 cm Epaisseur: 22 cm
Ses caractéristiques
Dimensions323 x 81 x 15 cm

Poids10 kg

Volume310 L
Information / Concept / Technologies
Composition
Tissu principal : 70.0% Polychlorure de vinyle - sans phtalate, Tissu principal : 30.0% Polyester Mousse : 75.0% Polyéthylène, Mousse : 25.0% Ethylène Vinyl Acétate Sac arrière : 100.0% Polyester

Conseil de stockage
Conserver à l'abri du soleil dégonflé et à plat en ayant retiré la dérive au préalable. En cas de stockage gonflé, libérer un peu de pression et éviter un stockage non à plat ou sous chargement.

Avis

4.57/5 527 avis
498 des 498 personnes recommandent ce produit
Rédiger un avis
Trier par :
Padlle pour aller au spenning , impeccable
Utilisé depuis 2 à 8 semaines
J'ai acheté le paddle gonflable premièrement pour pratiquer la pêche vraiment j'ai bien profité de paddle , le mode de pêche que je ai pratiqué c etait le spenning , 4 kg de poisson , j'ai réalisé mon rêve.
SUP
Utilisé depuis 2 à 8 semaines
J'ai testé le SUP pour la première fois en mer et, j'en suis très content. Pas de mal pour l'amener à la plage dans son sac à dos. Assez rapidement gonflé et bonne stabilité sur l"eau. A 41 ans, je me suis éclaté comme un enfant de 15 ans :-)
Probleme d'aileron sur mon paddle
Utilisé depuis 1 semaine ou moins
je rencontre le meme probleme pour mettre en place l'aileron et pour l'enlever.
il faut un mailet, indispensable
que propose Decathlon pour remedier a ce probleme, j'aimerais bien profiter du paddle au mois de Juillet
merci de votre retour
top
Utilisé depuis 3 à 6 mois
très stable pour les gros gabarits
Paddle
Utilisé depuis 2 à 8 semaines
Paddle stable, très pratique, il vaut mieux s'équiper d'un gonfleur électrique avec..
Paddle
Utilisé depuis 2 à 8 semaines
Beau design.Léger et stable sur l'eau
Bon rapport qualité prix. Avoir une attache sur l'avant (comme a l'arrière) pour équiper le paddle d'une poignet serait un plus. Utilisé en club.
Très pratique avec son sac de transport
Utilisé depuis 3 à 6 mois
Très bon produit pour débuter et se faire plaisir
Paddle
Utilisé depuis 1 semaine ou moins
Pour le moment tout va bien je l’ai gonfler avec la pompe électrique et surtout pas avec une pompe à main trop compliqué trop dur impossible de le gonfler à 15 bars
bon compromis
Utilisé depuis 3 à 6 mois
ludique et performant
Le gonflage ( avec pompe haute pression) prends 10 mn grand max , ça sert d'échauffement . Essayé dans les vagues ( max 70cm en.) , il montre ces limites , mais je ne suis pas un "vrai" surfer , avec un niveau correct ça doit bien mieux le faire . En fait il faut surtout que les vagues déroulent longtemps et là c'est génial . Qui qu'il en soit , c'est un excellent complément sportif , pour le gainage en particulier
un bon paddle
Utilisé depuis 3 à 6 mois
acheté pour essayer le paddle en attendant l'arrivée des planches et kites dans le déménagement pour la corse. Utilisé tous les jours matin et soir seul (monsieur ou madame) ou avec les enfants il a été un fidèle ami de promenade et de rigolade en promenade, Aqua paddle ou yoga paddle. petit bémol 1) pour le prix il est dommage que la pompe soit à acheter en plus mais bon avec la baisse de prix ça a été 2) une petite hernie est venue se placer après deux semaines mais depuis pas d'évolution donc à voir dans le temps. Dans l'ensemble un très bon produit à conseiller.