Moulinet pêche en mer lourd KHAOS 7000

8324508

CAPERLAN

Fait pour le pêcheur maîtrisant qui pratique la pêche au jigg en mer.
La composition en aluminium du moulinet lui assure une très grande robustesse. Le Khaos 7000 permet de maîtriser les gros poissons de mer grâce à son frein surpuissant de 19 kg.

Buy
     In-Store

Voir tous les magasins

Ses avantages
SoliditéBâti et rotor en aluminium pour une très grande robustesse du moulinet.
Douceur de rotation6+1 roulements à billes inoxydables offrant une grande douceur de rotation.
PuissanceFrein avant d'une puissance de 19 kilos.
Facilité d'utilisationEnroulement par spires croisées pour faciliter la glisse de la tresse.
Contrôle du freinFrein avant multidisques micrométrique étanche.
Garantie2 ans
Informations Techniques

1
Composition
Bâti et rotor en aluminium Bobine en aluminium forgé Disque frein : 5 disques Carbone Manivelle en aluminium dévissable et ambidextre. Roulement : inoxydables CARACTÉRISTIQUES : Roulement : 6+1 Ratio : 4.9/1 TMV: 93 cm Contenance (m/mm) :280/0,40 - 240/0,45 - 190/0,5 Poids : 725 gr Frein avant 19 kg Enroulement spires croisées
2
Test
Notre équipe d'ingénieurs teste l'endurance des moulinets CAPERLAN en effectuant 500 000 tours de manivelle afin d'assurer la fiabilité de nos produits.
Information / Concept / Technologies
Composition
Carcasse : 100.0% Aluminium Chassis : 100.0% ALLOY

Conseil de stockage
Avant de ranger votre moulinet , assurez-vous qu'il ne soit pas humide.

Avis

4.15/5 103 avis
85 des 85 personnes recommandent ce produit
Rédiger un avis
Trier par :
merci tres rabite je suis content set magnifique s
Utilisé depuis 2 à 8 semaines
merci tres rabite je suis content set magnifique super merci a toutes les ecipe
Robuste et souple
Utilisé depuis 3 à 6 mois
J'utilise ce moulinet pour la pêche à la traîne. Il s'est avéré très efficace sur de la bonite et d'autres thonides. Le frein et progressif et d'une grande efficacité et suffisamment brouillard pour d'entendre se dérouler lors d'une prise.
L'enroulement est souple et très agréable. Le rapport qualité-prix est très intéressant.
Pas mauvais mais c'est du OEM chinois rebadgé^^
Utilisé depuis Plus d'un an
Pas un mauvais moulinet en soi, j'ai pu le tester et ça tourne à peu près mais ne dites pas que vous l'avez développé, c'est du OEM chinois rebadgé en caperlan (cf Rhino Prestige, WFT Pro Salt, Fin-Nor Tidal, Unicat New Age X-Drag etc, ce sont tous les mêmes, juste qques changements cosmétiques). L'original s'appelle Haibo Cheetah^^
Et que dire des 19kg de frein annoncés....irréalistes (mais tous les fabricants, ou revendeurs, font de même) , de toute façon, très peu de cannes (et de pêcheurs) seraient capables d'endurer un tel frein mais ça fait joli sur une fiche technique^^

Bref, beaucoup de marketing tape à l’œil pour un produit dont vous ne pouvez réclamer la paternité, hormis l'esthétique.

Il est offert à un tarif intéressant, + SAV qui fonctionne bien en général donc c'est au final un produit acceptable mais je voulais souligner la supercherie intellectuelle.
Messieurs/Dames de décathlon, affuter bien vos arguments si vous souhaitez contredire ceci car les preuves sont là et les photos des autres moulinets mentionnés sont assez éloquentes concernant la fraternité très forte qu'ils partagent.
A quand des produits vraiment développés par vos "soins"?
Réponse de la marque
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis sur notre moulinet Khaos 7000.
Ce produit a été développé en partenariat avec une entreprise spécialisée dans la fabrication de moulinets.
Et nous avons pris soin de modifier certaines de ses caractéristiques et fonctions qui répondent à l'exigence de notre cahier des charges, afin de le rendre plus performant. Concernant la puissance du frein, nous avons pris le soin d'effectuer des tests protocolés en laboratoire, et confirmés en usage, pour valider une valeur de 19kg.
Nous sommes heureux que vous soyez cependant satisfait de la qualité du moulinet et de la qualité de notre SAV.
En revanche, nous regrettons que vous n'ayez pas noté ce produit en fonction de ses qualités.
Si le produit ne répond pas à vos attentes, nous vous suggérons de vous rendre dans votre magasin Decathlon qui procédera à un échange ou à un remboursement.
Cordialement 

Laurent Compan Chef de produit Caperlan
Hugo not found this answer helpful
moulinet caperlan khaos 7000
Utilisé depuis Plus de 2 ans
tres bon moulinet fiable et robuste et une douceur incomparable
Très bon / rapport qualité prix imbattable
Utilisé depuis 7 à 12 mois
Bonjour,
J'utilise ce moulinet depuis plus de 6 mois pour la pêche au jigg en kayak et en bâteau avec des sorties régulières. Le moulinet ne bouge pas malgré les prises d'eau fréquentes. Il fait compétition égale avec les autres Penn clash et battle ou bg Daiwa de l'équipe et n'a jamais bronché sur l'ensemble des thons noir, baracouda, dorade et tazards rencontrés. Le seul poisson qui a fait beaucoup de mal au frein et un requin qui devrait bien faire ses 80kg. Mode d'entretien : j'enlève seulement la bobine et je rince l'ensemble à l'eau tiède.
Seul point négatif : la contenance un peu faible et le poids un peu lourd par rapport aux moulinets précédents cités.
Je recommande fortement.
Un dur de dur !
Utilisé depuis Plus de 2 ans
bjr, j'utilise ce moulinet depuis 5 ans (khaos 70 à l'époque) en bord de mer (Manche) pour la pêche du tout venant, y compris le bar aux appâts.Les grosses pièces se hisses sans mal du haut d'une digue de 8 à 10 mètres... Très agréable d'utilisation, il est aussi facile d'entretien, une fois par an huilé et graissé comme il se doit. Je le rince et le sèche à chaque retour de session. Autre avantage, il est léger pour un moulinet de sa catégorie, ce qui n'est pas négligeable après plusieurs heures de pratique. Vous l'aurez compris, je suis fan de ce moulin et j'ai fait pas mal d'adeptes autour de moi car rapport qualité prix vous pouvez chercher longtemps !!! Un bémol, verrat-on une bobine moins creuse et donc plus élancée (type long cast) s'adapter à ce joli bébé ??? Messieurs les ingénieurs au travail...
Très bon
Utilisé depuis 2 à 8 semaines
Très bon moulinet rien à dire c’est l’equivalant de penn
19 ou 15kg au frein
Utilisé depuis 7 à 12 mois
Relativement efficace dans un tout premier temps le premier thon rouge de 20 kg seulement m’a anesthésié les tampons de frein on est passé à moins de 5 kg après le combat de 20 mn . Un nettoyage de ces dernières l’a rendu à peu prés fonctionnel mais cela reste du matériel à n’utiliser que sur du petit thonidé .Thon blanc impeccable.
excellent produit
Utilisé depuis 2 à 8 semaines
Utilisé pour la pêche des bonites sur chasses, ce moulinet me donne entière satisfaction : frein très progressif et efficace, bonne capacité (tresse 60 lbs).
Je l'utilise également en jigging.

Très bon rapport qualité/prix.
TRES BON MOULINET
Utilisé depuis 2 à 8 semaines
MOULINET SOLIDE ET ADAPTE A LA PECHE A EN MER
JE N'AI EU AUCUN PROBLEME POUR REMONTER UN LIEU DE 4 KG AVEC LES 7 ROULEMENTS !!
TRES CONTENT DE LA PUISSANCE DU FREIN