Trottinette électrique adulte KLICK5 EASYFOLD rouge

8321418

OXELO

Fait pour les déplacements urbains longues distances. Taille : de 1m45 à 1m95. A partir de 16ans.
SIMPLIFIEZ VOUS LA VILLE EN ELECTRIQUE ! Et déplacez vous 5 fois plus vite AVEC LE MAXIMUM DE CONFORT avec la toute nouvelle KLICK 5.

Buy
     In-Store

Voir tous les magasins

Ses avantages
AutonomieJusque 15 km en mode ON + AUTO. Jusque 10 km en mode ON. Vitesse max : 23km/h.
Facilité d'utilisationDépliage & pliage en 1 seconde (concept EasyFold). Batterie facilement amovible.
Contrôle du freinFrein à disque arrière accessible au guidon, comme sur les vélos.
AmortiSuspension avant et amortisseur de roue arrière.
Facilité de transport13,8 kg qui se transportent facilement grâce à un mode trolley (roule plié).
Résistance à l'effractionEmplacement prévu pour attacher sa trott’ avec un cadenas (non fourni).
Non salissantGarde boue avant et arrière pour protéger des projections
Garantie2 ans sauf pièces d'usures (roues, roulements, grip, poignées, freins).
Informations Techniques

1
Quelles sont les précautions à prendre avec une trottinette électrique ?
ATTENTION, pensez à porter des protections (casque, genouillères, coudières) lorsque vous roulez en trottinette. La plupart des accidents graves ont lieu pendant les premiers mois d'utlisation : prenez le temps d'apprendre les bases, de maîtriser vitesse et freinage dans toutes les situations d'urgence et quelles que soient les conditions météos (notamment sur les sols mouillés).
2
Comment se charge la KLICK ? Avec quel type de batterie ?
Charge ultra pratique grâce au système amovible PLUG & PLAY. Ce système permet de charger la batterie seule, en la démontant (facilement) de la trottinette.Technologie Lithium-ion 36V - 6Ah. Système d’autodiagnostique intégré. Autonomie jusque 15 km en mode assistance (mode Auto) et jusque 10 km en mode poignée tournante (mode Manual). Poids batterie : 1,97 kg. Nombre de cycles de vie avant début de décharge : 300. Chargeur prise 220 v (prise UE).
3
Quelles sont les dimensions de la trottinette électrique KLICK ?
13,8 kg à transporter sans efforts grâce au mode trolley (vous roulez la trottinette comme une valise). Largeur maximum = 44 cm (largeur du guidon). Hauteur maximum = 115 cm. Longueur maximum = 97 cm. Dimensions pour l'utilisateur (hauteur du plateau jusqu'à la taille maximum du guidon) = 105 cm. Longueur du plateau (espace pour le pied) = 29 cm. Hauteur du sol jusqu'au plateau = 5,5 cm.
4
Quelles performances pour la KLICK ?
Vitesse max : 23km/h. Autonomie jusque 15km en assistance (mode "ON" + "AUTO") et 10 km en mode poignée tournante (mode "ON"). L'autonomie est mesurée dans les conditions suivantes : parcours type de 5 km avec 2% de pente moyenne, météo 20°C, temps sec, vent de face de 10km/h avec un utilisateur pesant 80 kg. L'autonomie et la vitesse se dégraderont toujours si le poids de l'utilisateur et/ou la pente sont plus importants, si le vent de face est plus fort ou si les températures sont plus basses.
5
Comment fonctionne le tableau de bord de la KLICK ?
Système amovible PLUG & PLAY qui permet de la charger seul indépendamment de la trottinette. Technologie Lithium-ion 36V - 6Ah. Système d’autodiagnostique intégré. Autonomie jusque 15km en mode assistance (mode "AUTO") et jusque 10Km en mode poignée tournante (mode "MANUAL"). Poids batterie : 1,97Kg Nombre de cycle de vie avant début de décharge : 300 Chargeur prise 220v prise UE
6
Quelles règles de sécurité pour la KLICK ?
Comme pour tout votre matériel, nous vous conseillons de contrôler avant et après chaque sortie l'état de votre trottinette. Pour votre sécurité, vérifiez qu'il n'y a pas de jeu anormal, de fissures ou d'arêtes vives. Les roues et roulements sont des pièces qui s'usent. Pensez à les contrôler également et les changer si besoin. Réparez et prolongez la vie de votre trottinette grâce aux pièces détachées suivies et commandables par l'Atelier de votre magasin Décathlon.
7
Pliez la trottinette en un geste... et sans les mains !
Avec le système breveté "1 seconde", vous pliez la trottinette en 1 seconde. Le truc ? Placez-vous simplement face à votre trottinette, le plateau bien droit devant vous et actionnez la pédale. Ça y est ! Votre KLICK est pliée en moins de temps qu'il ne vous en a fallu pour lire ces instructions.
8
Réglez facilement la trottinette
Le guidon déporté offre une meilleure maîtrise de la direction. La tige, graduée, permet de régler facilement la hauteur du guidon et de le repositionner au même endroit à chaque réglage.
9
Roulez tout confort avec des suspensions avant et arrière
Les doubles suspensions permettent d'améliorer le confort sur les sols irréguliers et de limiter les vibrations. Suspensions tarées à 100 kg max de charge.
10
Freinez efficacement grâce aux freins à disques
Frein à disque Tektro (diamètre 120 mm) avec commande à main au niveau du guidon. Attention à bien contrôler régulièrement l'usure des plaquettes et du disque... et changez-les si besoin.
11
Evitez les crevaisons
Bandes pneumatiques pleines (pas de chambre à air) pour éviter tout risque de crevaison. Système de jante amovible qui permet de retirer le pneu usé et le remplacer par un pneu neuf. Attention à bien vérifier l'usure de vos pneus et changer si besoin.
12
Passez les bordures facilement
La KLICK est équipée d'une passe-bordure arrière : si le plateau frotte une bordure, le passage n'est pas bloqué pour autant. Le passe bordure évite que la bordure bloque entre le bras oscillant et la roue arrière. Vérifiez bien l'usure du passe bordure et changez le si besoin.
13
Quel poids la KLICK peut-elle supporter ?
100 kg.
Information / Concept / Technologies
Composition
Plateau, tube oblique et direction en aluminium 6061. Idéal pour combiner à la fois légèreté et anti-corrosion. Roue en caoutchouc. Diamètre 205 mm idéal pour les LONGUES DISTANCES avec une haute adhérence. Roulements ABEC 7 offre une bonne qualité de roulement pour limiter les frottement, et donc les relances (ce qui limite l'effet de fatigue et la surconsommation de batterie).

Test
Cette trottinette est conforme aux exigences de la norme européenne de sport trottinette EN14619. Ainsi qu'un la directive machine.

Conseil de stockage
Stocker à l'abri de l'humidité et du soleil.

Conseil entretien
Contrôler avant et après chaque pratique l'état de votre trottinette et toute absence de jeu anormal, fissures ou arêtes vives. Les pneus et roulements sont des pièces qui s'usent. Pensez à les contrôler également et les changer si besoin. Réparer et prolonger la vie de votre trottinette est possible grâce aux composants SAV suivis et commandable par l'Atelier de votre magasin Décathlon. Retrouvez toutes nos vidéos "comment entretenir sa trottinette KLICK" sur : www.oxelo.com/klick.

Avis